Et donc... qui suis-je ?

Je m'appelle Éloïse pour de vrai, Hailone est mon nom d'auteure, j'ai 27 ans (pour le moment) et j'habite à Montpellier (là où il fait soleil presque toute l'année :D). Je suis cancer (le petit crabe), mon plat préféré, c'est les cannellonis ricotta-épinard, j'aime le soleil, les fleurs encore plantées dans l'herbe et les chocolatines... parce que oui, en vérité, je viens de Toulouse !


Belote le chat

Grand amateur de croquettes (et rien d'autre, c'est un chat simple et difficile à la fois), de lacets à mâchouiller et de siestes dans des positions hautement improbables, si possible dans des endroits où on n'aurait pas soupçonné pouvoir trouver un chat. Voilà ce qui décrit le mieux Belote. Pour l'instant il vit à Toulouse, dans la maison paternelle où il a le loisir de s'ébattre au milieu des fleurs et des papillons.

Krooki le dragon

Krooki a rejoint nos rangs il y a quelques années déjà, lorsque je faisais mes études à Grenoble. Fidèle compagnon qui ne râle (ni ne miaule) jamais, j'aime l'avoir avec moi lorsque je travaille depuis mon lit (je sais, c'est mal). Bien qu'il prenne... disons une certaine place, je ne m'en sépare plus depuis qu'il m'a été offert... en raison de mon amour inconditionnel pour les films d'animation Dragons, bien évidemment !

Ma bibliothèque

Eh oui les ami.e.s ! Que serait un.e écrivain.e sans son amour de bibliothèque, n'est-ce pas ? Je cultive la mienne depuis des années, et malgré les villes et les déménagements, elle m'a suivie de partout. J'y range mes livres favoris, quelques lectures en cours, et un nombre bien trop importants de souvenirs et bibelots en tous genres. Je l'adore, je la range, la tri et la réaménage souvent.